vente de chocolats

Par admin broglie, publié le jeudi 26 décembre 2019 18:40 - Mis à jour le vendredi 27 décembre 2019 15:31
Vie scolaire - Vente chocolat.png

Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Équitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action! Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à Émilie assistante d’éducation au collège ou à la vie scolaire du collège Maurice de Broglie.

• Chèque à l’ordre de : Foyer socio-éducatif

• La date limite pour passer commande est le : 15/11/19
    Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

Les membres du FSE Collège de Broglie